Spark Vision logo

Digital Showroom /

Cuisine et salle de bain

Défi

Le projet de conception personnel le plus complexe et le plus coûteux dans lequel une personne s'engagera sera sans doute la rénovation ou le nouvel achat de sa cuisine ou de sa salle de bain privée.

Bien que ce projet représente un investissement à long-terme et important à la fois en terme de coût et de style de vie, les clients recherchent, avant tout, l'inspiration auprès des marques qu'ils désirent, tout en vivant une expérience de vente instructive et dépourvue de stress. L'enjeu est de trouver les produits et les accessoires qu'ils désirent le plus dans les combinaisons qu'ils souhaitent acheter pour leur intérieur.

Spark Vision résout ces problématiques en recourant à une expérience de vente positive, instructive et interactive, appelée Spark Digital Showroom™. Disponible à la fois en ligne ou comme solution pour les concessionnaires et les points de vente, le showroom virtuel permet aux clients de découvrir, d'évaluer, de mélanger & d'assortir votre portefeuille de produits complet et de générer des documents imprimés reprenant des visuels de qualité, dans différents environnements ou scénarios de styles de vie.


Solution

L'expérience avec Spark Digital Showroom™ est hautement intuitive, agréable et peut être personnalisée avec les préférences linguistiques ou régionales. Les utilisateurs configurent, enregistrent, modifient et revisitent leurs produits préférés dans une expérience de vente 'nouvelle génération' qui lie l'exploration en ligne aux visites dans les showrooms et encourage une finalisation des ventes.

Avec sa capacité de présenter 100 % de votre gamme de produits, Spark Digital Showroom™ représente un outil de formation parfait pour tous les environnements des concessions. Le système de point de vente reçoit les mises à jour régulières depuis une source centralisée, en synchronisant les concessions avec les informations, les spécifications les plus récentes et les présentations des nouveaux produits. Imaginez que vos équipes de ventes peuvent être informées d'un nouveau produit avant même son lancement et prendre des commandes réelles à la date de sa présentation !

Notre objectif est de vous aider à vendre plus de produits avec de meilleures marges tout en positionnant votre marque et votre gamme de produits au cœur même des intérêts d'achat de vos clients. Spark Digital Showroom™ représente une source d'inspiration et d'informations tout au long du processus de vente. Nous relions les clients en ligne à vos showrooms et accompagnons votre équipe de ventes pendant toute la négociation commerciale.


Nous contacter

Pour toute question relative à Spark Vision, nos services ou nos produits, nous vous invitons à nous contacter.





Nous contacter

Trouvez votre bureau Spark Vision local.   

Travailler chez Spark Vision

Trouvez l'étincelle pour booster votre carrière.

Abonner notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles.

Spark Vision logo

Digital Showroom / Kitchen and Bath

Challenges

Perhaps the most complicated and cost intensive personal design project any individual will undertake is the remodelling or new purchase of their private kitchen and bathroom space.

While representing a significant long-term investment in both cost and lifestyle, customers, above all, seek inspiration toward the brands they desire in an easy to access, informative and stress free retail experience. The challenge is to find the products and accessories they most desire in the combinations they wish to purchase for their home.

Spark Vision resolves these challenges through a positive, informative and easy-to-use interactive retail experience called Spark Digital Showroom™. Available both online and as a POS dealer solution, the Digital Showroom allows customers to discover, evaluate, mix & match your complete product portfolio and create printouts with brochure quality visuals, within various environments or lifestyle scenarios.


Solution

The Spark Digital Showroom™ experience is highly intuitive, friendly and can be customized to suit any language or regional preference. Users configure, save, edit and revisit their favourite products as part of a ‘new generation’ retail experience that links online exploration to showroom visits and closed deals.

With the ability to show 100% of your product offering, Spark Digital Showroom™ becomes a perfect training tool for the every dealer environment. The POS system receives regular updates from a centralized source, synchronizing each dealership with the latest information, specification and new product introductions. Imagine that your sales teams can be briefed on new product before it’s launch and take actual orders on the date of introduction!

Our objective is to help you sell more product at greater margins while securing your brand and product offering at the very core of a customer’s buying interests. Spark Digital Showroom™ is a source of inspiration and information throughout the retail experience. We connect online customers to your showrooms and support your sales teams during the complete retail process.


Contact us

If you have any questions about Spark Vision, our services or products, please feel free to contact us.





Contact us

Find your local Spark Vision office.   

Career opportunities

Put some Spark in your professional life.

Sign up for the newsletter

Sign up for news and information.